Close
Sheila brisée par la mort de son mari, révélation sur sa disparition

Sheila brisée par la mort de son mari, révélation sur sa disparition

Quatre ans avec la disparition de son fils Ludovic Chancel, Sheila est cette fois confrontée à un autre drame, celui de la mort de son mari, Yves Martin.

La chanteuse a révélée elle-même cette disparition dans un long message publié sur Facebook, où elle rappelle leurs liens indéniables.

Dans son post cependant, aucune précision sur les causes de la disparition de l’artiste, livrées cette fois par le magazine «Ici Paris ».

En 2016, le chanteur et compositeur a été victime d’un AVC, mais les nouvelles étaient à l’époque très rassurantes, puisqu’il s’en était remis. Aucune séquelle à déplorer.

Le mari de Sheila semblait même avoir récupéré, mais au printemps dernier, une nouvelle attaque cérébrale a été subie.

«Cette fois, il est dans un état préoccupant », indique le magazine Ici Paris, qui reprend une information de France Dimanche.
Il est décrit alors comme « très diminué et incapable de se livrer à des activités coutumières, ni même accomplir les gestes les plus simples de la vie quotidienne ».

Sheila quant à elle serait brisée, et « en larmes ».

« Jamais, elle ne s’en remettra. L’AVC a emporté avec lui leur vie amoureuse, mais ils gardent une immense complicité et décident de conserver le lien précieux qui les unit. Pour toujours, elle restera son mari ».

Laisser un commentaire

Close