Close
Sheila « balance » sur son fils chez Harry Roselmack

Sheila « balance » sur son fils chez Harry Roselmack

Sheila sera l’invitée ce soir de “Sept à Huit”, l’émission présentée par Harry Roselmack sur TF1 et diffusée à partir de 18:05. La chanteuse de 68 ans sera en effet de passage dans cette émission à succès pour évoquer non seulement sa relation très tumultueuse avec son fils, mais également les rumeurs qui l’ont ciblée ces dernières années.
De son fils, Ludovic, la chanteuse en parlait par ailleurs cette semaine dans les colonnes du magazine « Gala », où elle s’est dite blessée par les attaques portées à son encontre.
« Il a dit et écrit des choses d’une injustice terrible, puis il est allé raconter à la télévision que j’étais une femme battue, lobotomisée. Depuis, le silence s’est installé entre nous. J’estime que la limite de l’inacceptable a été franchie”, a regretté la chanteuse.
Et d’avouer ensuite avoir « beaucoup pleuré, culpabilisé ». « Pour moi, la souffrance a été immense. Vous n’imaginez pas que tout cela soit possible venant d’un enfant”, ajoute Sheila, affirmant en outre avoir “une plaie ouverte à la place du cœur (…) Ludovic est mon fils et je l’aime”.
Ludovic Bayle, son fils, avait qualifié sa maman d’«Égoïste dans l’âme, elle préfère se faire passer pour une victime dans les médias.».

Laisser un commentaire

Close