Close
Sheila, attaque gratuite – elle ignore Sylvie Ortega, son ex belle-fille

Sheila, attaque gratuite – elle ignore Sylvie Ortega, son ex belle-fille

Bien que présente sur les réseaux sociaux, Sheila n’en a que faire de l’attaque gratuite de son ex-belle fille, Sylvie Ortega, de retour à la lumière en raison de graves accusations portées contre elle par Loana. Celle-ci affirme qu’elle aurait voulu la faire « crever » en lui fournissait un cocktail de médicaments.

Sheila quant à elle semble au dessus de cette guérilla et a proposé à ses fans une série de shows à la salle Pleyel les 11 et 12 Novembre 2022, une belle occasion de célébrer le 60ème anniversaire de carrie?re si la crise sanitaire le permet.

Ce week-end, son belle-fille s’est illustrée avec une attaque gratuite.
« Ludo avait raison, vous êtes une gar*e et une moins que rien », lui avait-elle lancé sur sa story Instagram.

C’est juin 2018, que la chanteuse émérite avait perdu un procès en référé pour diffamation contre son ancienne belle-fille, accusée d’avoir une part de responsabilité dans la mort de son fils unique, Ludovic Chancel.

«Tout le monde disait que j’ai tué Ludo. Des accusations très très graves, si j’avais tué mon mari, je serais en prison, je n’ai jamais fait de garde à vue. Il n’y a aucune accusation contre moi », a-t-elle indiqué. Vous faites de moi la grande serial killeuse de France en l’espace d’une journée ».
Lors de son récent passage dans Touche pas à mon poste, Sylvie Ortega avait été accusée par Benjamin Castaldi d’avoir fourni de la drogue à son compagnon décédé, propos qu’elle a démenti.

Laisser un commentaire

Close