Close
Assassinat programmé, Sheila évoque la rumeur qui l’a détruite de l’intérieur

Assassinat programmé, Sheila évoque la rumeur qui l’a détruite de l’intérieur

En pleine promotion de nouvel album, “Venue d’ailleurs”, Sheila fait quelques révélations sur un traumatisme, un épisode trouble au début de sa carrière, qui l’a particulièrement affectée. Elle évoque même un assassinat programmé.

La chanteuse émérite a fait son grand retour dans les bacs avec son nouvel opus, d’où extraite une chanson relatant une rumeur qui lui a brisé le cœur. Ce bruit colporté par France Dimanche, la star a eu du mal à l’encaisser.

Il s’agit de cette rumeur la prétendant en réalité homme. C’était au tout début de sa carrière, a-t-elle rappelé lors d’une interview accordée à Ophélie Meunier dans l’émission “Journal Inattendu” diffusée sur RTL.

« On vit dans la lumière mais à l’intérieur il y a un être humain qui brille et qui souffre », a déclaré qui a été visée par de pénibles rumeurs, qui auraient pu briser sa vie entière.
« Une rumeur c’est pour la victime un assassinat programmé », lance Sheila, rappelant que lorsqu’elle était âgée de 18 ans, France Dimanche prétendait qu’elle prenait des hormones mâles afin de devenir un homme.

En réalité, ce traitement avait pour finalité de soigner son anémie.
Elle faisait alors les gros titres :
« Sheila risque de devenir un homme », « Sheila est un homme.”

Laisser un commentaire

Close