Close
Sheila, agression, séquestration, le bout du tunnel, sa grande annonce

Sheila, agression, séquestration, le bout du tunnel, sa grande annonce

Après avoir été « séquestré » et « agressée » par des hommes cagoulés durant le confinement, Sheila revoit le bout du tunnel et annonce une très heureuse nouvelle.

La chanteuse aurait vécu le pire dans sa résidence en région parisienne après avoir été agressée par trois hommes cagoulés. France Dimanche affirmait qu’elle aurait eu le bras brisé.

« Comment Sheila, après leur départ, est-elle parvenue, avec le bras brisé, à se détacher ? Car, malgré ses blessures, elle a en effet trouvé la force de se libérer et de parvenir la police. Étrangement pourtant, elle n’a pas porté plainte », rapportait l’hebdomadaire, qui évoquerait une piste sur l’identité des agresseurs. Il s’agissait d’une dette non payée de son fils Ludovic décédée. Des hommes peu recommandables.

Sheila ne s’est pas exprimée à ce sujet, mais annonce une très heureuse nouvelle, une chanson pour la planète.
En attendant la sortie de son prochain album, la chanteuse de 74 ans, accompagnée de son nouveau groupe, H-Taag, régale ses admirateurs avec un single baptisé « Septième continent », où il est question de la catastrophe écologique actuelle.
« J’ai de la chance d’avoir connu le monde d’avant, les mers sans pollution, gorgées de poissons, je ne donne pas de leçon, mais le gens doivent se réveiller », alerte-elle.

Laisser un commentaire

Close