Close
Sheila, « abominable agonie », elle brise le silence (photo)

Sheila, « abominable agonie », elle brise le silence (photo)

Sheila était visée par une effroyable rumeur, celle d’être à l’agonie. Et elle met enfin les pendules et rassure ses millions de fans. Et elle en profite pour annoncer une heureuse nouvelle.

En février dernier, la chanteuse faisait la Une du magazine « Vedette », où il était question d’une effroyable agonie.
Dans les pages intérieures, il était surtout question de la manière dont elle a géré la disparition de son fils unique Ludovic Chancel, emporté des suites d’une surdose médicamenteuse.

En confidence avec Le Figaro, Sheila ne répond pas clairement à cette rumeur, mais rassure sur son état, et se projette dans l’avenir en confirmant la préparation d’un nouvel opus, après une longue absence. C’est un signe que tout va pour le mieux.

« Parce que j’ai fait de la scène et que j’ai vécu des choses dans ma vie. Nous sommes à une période où le disque, c’est compliqué. Et le téléchargement ne correspond pas à ma génération”, déclare-t-elle.

Elle confirme l’enregistrement de quatre ou cinq chansons avec Keith Olsen.
« Ce producteur pour Pat Benatar et Fleetwood Mac était comme mon frère. Il est parti il y a trois mois. Mon album sortira l’année prochaine. Et je compte bien repartir en tournée aussi ! », a-t-elle indiqué.

Laisser un commentaire

Close