Close
Sheila à propos de son fils «au fond nous avions des relations fusionnelles »

Sheila à propos de son fils «au fond nous avions des relations fusionnelles »

En entretien avec Paris Match, Sheila s’est confiée sur son fils disparu, Ludovic Chancel, et a regretté que celui-ci soit toujours en rébellion avec elle, constamment dans la confrontation.

«Tout ce que je lui refusais, il se débrouillait toujours pour l’obtenir. Je vous donne un exemple, Il a 17 ans, comme tous les mômes de son âge, il veut un scooter. Je lui dis non ‘je préfère que tu aies une voiture, et que tu passes ton permis’ que j’ai financé. Mais il ne l’a jamais passé. Il s’est arrangé avec son entourage pour avoir un scooter. Résultat : il a eu un accident, la rate explosée, des fractures et plusieurs mois d’hôpital », confie la chanteuse.

Et même si leurs relations ont toujours été compliquée, Sheila clame son amour pour son fils.

«Qu’on s’engueule ou pas, qu’on soit d’accord ou as, je l’aime et je l’aimerais toujours. J’ai toujours été celle qui serrait les boulons. Mais parce que j’étais seule et donc la seule à pouvoir le faire », dit-elle.

Et de rappeler que le père de Ludovic Chancel, Ringo, «  a été absent tout au long de sa vie ».
« Donc, oui, j’ai été celle qui l’empêchait de faire tout ce qu’il avait envie de faire. Cela a crée des tensions, mais au fond nous avions des relations fusionnelles ».





Laisser un commentaire

Close