Close
Shakira et Gerard Piqué parents d’un petit Milan

Shakira et Gerard Piqué parents d’un petit Milan

Shakira est une femme comblée et pour cause ! La bombe colombienne vient en effet de connaître pour la première fois les joies de la maternité.

La chanteuse colombienne a en effet mis au monde son premier enfant, fruit sa relation avec l’international espagnol du FC Barcelone, Gerard Piqué.
Le bébé, un garçon, les heureux parents ont choisi de le prénommer Milan. Il est né à la clinique Teknon de Barcelone hier soir.
Cette heureuse nouvelle, le couple s’est fait une joie de la confirmer sur le site officiel de la chanteuse.
« Nous sommes heureux de vous annoncer la naissance de Milan Piqué Mebarak, fils de Shakira Mebarak et Gerard Piqué, né le 22 janvier 2013 à 21h36 à Barcelone en Espagne » a posté le couple.
Shakira a vécu une grossesse très difficile. Le foetus aurait en effet souffert de toxoplasmose, infection parasitaire qui ne présenterait de risque sérieux que pour les femmes enceintes ayant un système de défense immunitaire affaibli. La chanteuse aurait été prise en charge par l’équipe médicale de Floride menée par Víctor González-Quinteros qui connaît la pop star depuis de nombreuses années.





Laisser un commentaire

Close