Shakira attaquée par un lion de mer

 

Shakira attaquée par un lion de mer

Shakira était à deux doigts de la mort après avoir été prise à partie par un lion de mer, lors de son séjour à Cape Town en Afrique du Sud.


Celle qui s’apprête à unir sa destinée à celle de son compagnon de longue date, le footballeur Gerard Piqué, a confirmé cette hallucinante nouvelle via sa page Facebook, profitant de l’occasion pour poster une photo où ses fans la découvrent entourée de pingouins.
« Cet après-midi, je regardais les phoques et les lions de mer quand j’ai voulu m’approcher d’eux, plus que les autres touristes. Avec beaucoup d’imprudence, je suis descendue plus bas dans les rochers. L’un d’entre eux a sauté de l’eau si rapidement que j’ai très rapidement vu sa tête et ses palmes face à moi ! Il m’a regardée et a fait un bruit impétueux et a essayé de me mordre », confie la chanteuse colombienne, paralysée par la peur.
« Je ne pouvais pas bouger. Le lion de mer et moi nous fixions du regard », précise Shakira, qui sans l’intervention de son frère « Super Tony », elle serait probablement morte.
« Nous avons tous les deux les mains et les jambes blessées par la roche », a-t-elle fait savoir.





Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales