Close
Sexion d’Assaut taillé par Charlotte Valandrey (Star Academy 2012)

Sexion d’Assaut taillé par Charlotte Valandrey (Star Academy 2012)

Le groupe Sexion d’Assaut est taillé par Charlotte Valandrey, directrice de « Star Academy« , le télé-crochet de la NRJ 12.

Le groupe de rap avait en effet été invité il y a quelques jours au télé-crochet de NRJ 12, présenté par Mathieu Delormeau, où il a fait sensation.
Et quelques jours plus tard, Charlotte Valandrey semble avoir regretter cette invitation après avoir eu vent des propos homophobes tenus l’an dernier par le groupe parisien.
Pour la directrice de la Star Academy, le dérapage homophobe des rappeurs est impardonnable.
« J’ai lu avec tristesse leurs propos homophobes décrivant «l’homosexualité comme une déviance intolérable», s’appuyant sur leur foi musulmane, a écrit Charlotte Valandrey, via son compte Facebook, expliquant avoir également eu vent que les rappeurs ont arrêté de critiquer les autres religions pour continuer sur la voie du succès.
« Je suis infiniment, entièrement opposée à tout ce qui favorise la séparation, l’opposition des êtres, le rejet des différences, à cette ignorance, à cette intolérance qui gâchent la vie, notre vie ensemble. », fait savoir Charlotte Valandrey, qui semble regretter l’invitation des Sexion d’Assaut, qui ont, on le rappelle, fait leur mea-culpa suite au dérapage homophobe de l’un des membres.
Le groupe s’était même engagé dans des actions pour lutter contre l’homophobie.





Laisser un commentaire

Close