Serge Moati «boycotté» par Nicolas Sarkozy

Serge Moati Nicolas Sarkozy

 

Serge Moati réagit au refus du président de la république, Nicolas Sarkozy, de le laisser filmer son entretien avec Alain Jakubowicz, le président de la Licra. C’était pour les besoins d’un documentaire actuellement en préparation.


Nicolas Sarkozy avait refusé d’y faire une apparition en affirmant que Serge Moati était «membre du PS».
Invité à réagir à cette affaire par Jean Marc Morandini dans le cadre de l’émission de celui-ci sur Europe 1, le journaliste a tenu à mettre les pendules à l’heure, assurant n’être plus membre du Parti Socialiste depuis 1981.
«Il faut mettre les infos à jour. Le Président Sarkozy le sait bien car je l’ai reçu à « Ripostes », je reçois également tous ses collaborateurs dans l’émission que je fais sur LCP. Il n’y a jamais eu le moindre problème entre le président Sarkozy et moi. Je pense que tous cela est gonflé », rappelle-t-il. « on ne demande pas aux journalistes leurs cartes de parti politique », indique le journaliste, qui n’a jamais caché être « un homme de gauche».





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales