Close
Serge Lama, une triste fin, angoissant aveu

Serge Lama, une triste fin, angoissant aveu

Toujours fragilisé, surtout en cette période délicate du Covid-19, Serge Lama serait confronté à une terrible épreuve, peut être la période la plus sombre de son existence.

« Plus de trois ans après la mort de sa femme », le chanteur « vit la période la plus noire de son existence, contraint d’annuler sa tournée d’adieux, les pires rumeurs circulent sur sa santé », rapporte le magazine France Dimanche, qui se demande dans son édition du 29 mai si l’artiste, a été touché par le fichu virus du Covid-19.

L’hebdomadaire ne répond pas à cette question, mais relaye le message du chanteur, contraint de reporter sa tournée de quelques mois, alimentant du coup les pires rumeurs sur sa santé.

« J’ai décidé de reporter ma tournée d’adieu à la Provence de quelques mois. Elle débutera non pas en octobre 2020, mais en janvier 2021.

« Que ceux, nombreux, qui avaient déjà pris leurs places se rassurent, elles sont gardées bien au « show », qu’il s’agisse du Palais des Congrès, reporté jusqu’au 8 et 9 décembre, ou d’autres villes déjà mises en vente », a-t-il indiqué.
Quelques mois plus tôt, Serge Lama se disait très épuisé, et que pour ses fans, un ultime effort sera fait pour les remercier de l’avoir soutenu durant sa carrière.

Laisser un commentaire

Close