Serge Lama, au plus mal, sa tournée annulée, triste état (photo)

Serge Lama commencerait cette année 2020 d’une manière bien triste, puisqu’il serait au plus mal. « Son corps le lâche », annonce Ici Paris.

L’hebdomadaire livre dans son édition du 8 janvier de bien tristes nouvelles et affirme que son corps le lâche.

«A 76 ans, la mort dans l’âme, le chanteur a pris la plus douloureuse des décisions en ce triste début de l’année », annonce Ici Paris qui lui offre sa Une.

«Ses jambes ne le portent plus », est-il ensuite ajouté. Et il l’a confirmé lui-même dans un triste message sur Facebook. « C’est fini », lance celui qui a perdu son épouse il y a trois ans.

« Chaque soir, il sort de scène fatigué, trop affaibli. Il ne veut pourtant rien céder, et continue sa longue tournée », indique ensuite la publication, précisant qu’à partir du 31 octobre prochain, et jusqu’au 16 janvier 2021, ce serait sa tournée d’adieu.

Et si ses adieux sont programmés pour la fin de l’année, c’est pour lui permettre de se reposer, pour aller au bout de ses shows, « qui semblent être un marathon ».
Une source proche confirme son mal-être.
«Serge est un écorché vif, il a du mal avec la vraie vie et peut-être estime-t-il trop ses forces à l’aune de sa volonté de ne pas abandonner. J’espère qu’il se montera raisonnable et qu’il fera le concert de trop », conseille cet intime.





2 thoughts on “Serge Lama, au plus mal, sa tournée annulée, triste état (photo)

  1. Bravo Monsieur pour votre force de caractère à vouloir rester debout le plus longtemps possible ..Les aléas de la vie bons ou moins bons forgent un caractère .La vie a voulu que vous ayez un grand talent ,et surtout la quiétude d’une famille .Vous leur de vous battre et plutôt que des idées sombres ayez toujours des pensées d’amour .,c’est toujours un pansement le plus adéquat au monde .

  2. Merci Serge ,reposé vous avec tout le bonheur que vous nous avez donné vous méritez de vous consacrer à votre famille .je vous souhaite un prompt rétablissement.
    Arlette Douté.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales