Close
Serge Lama, c’est déjà fini ! Un an et demi après son mariage avec Luana

Serge Lama, c’est déjà fini ! Un an et demi après son mariage avec Luana

Marié depuis un an et demi avec Luana Santonino, de 34 ans sa cadette, Serge Lama annonce une grande décision. C’est déjà la fin.

Ses confidences sont reprises par le magazine France Dimanche, qui affirme que « c’est déjà fini un an et demi après son mariage ».

En réalité, il n’est pas fait référence à l’implosion de son couple, mais à l’arrêt de sa carrière à la suite de gros pépins de santé.

« Il faut savoir qu’on vieillit, que mon corps me fait beaucoup souffrir, que j’ai beaucoup de problèmes inhérents au temps qui passe et que donc, voilà, il y a un moment où il faut savoir s’arrêter plutôt que d’être arrêté… », avait-il expliqué lors d’un entretien accordé au magazine Gala.

«Je marche très difficilement. Lors de la dernière, je me suis cassé la figure plusieurs fois. Il fallait voir derrière moi Luana s’évanouir », révélait-il une autre fois sur le plateau de C à vous, l’émission présentée par Anne-Elizabeth Lemoine sur France 5.

Mais au micro de RTL, Serge Lama a annoncé la fin de sa carrière afin de ménager son organisme.

«En guise de cadeau d’adieu, Serge sortira le 7 octobre prochain son ultime album, baptisé Aimer, qu’il qualifie de « dernier round », a rapporté la publication.

Laisser un commentaire

Close