Close
Serge Lama brisé, il ne peut plus chanter

Serge Lama brisé, il ne peut plus chanter

Après avoir affronté le handicap durant des années, Serge Lama sera désormais ferait désormais face à ce qu’il redoutait depuis des années. Il ne pourrait plus chanter.

Cette triste nouvelle est annoncée par le magazine « Ici Paris » dans son édition du 27 janvier.

Après avoir remporté sa tournée à la fin de l’année à cause de la crise sanitaire, le chanteur a décidé de jeter l’éponge purement et simplement.

« Serge a pris la décision d’annuler sa tournée prévue à partir du 1 er octobre 2021 ainsi que les deux représentations au palais des Congrès de Paris les 8 et 9 décembre », a fait savoir son producteur.

Serge Lama est évidemment très triste, regrettant de pas pouvoir faire face à son public, qui l’a soutenu durant toutes ces années.

« Serge ne peut pas présager de sa capacité à se produire sur scène en fin d’année, en 2022, voire en 2023, compte tenu de son handicap physique qu’il assume depuis maintenant plus de 50 ans », a-t-il fait savoir.

Il est fait référence au terrible accident de voiture qui a failli lui coûter la vie, un drame remontant à 1965.

Ce jour-là, sa fille avait perdu la vie, ainsi que le frère de Enrico Macias.
« Par respect pour son public, il s’agit de la décision la plus sage et la plus raisonnable à prendre. Serge Lama réfléchit maintenant à la façon de dire au revoir à son fidèle public, assure son producteur, affirmant que le chanteur émérite n’a pas dit son dernier mot.

Laisser un commentaire

Close