Close
Séparée de Doumé, Enora Malagré s’affiche avec un beau brun

Séparée de Doumé, Enora Malagré s’affiche avec un beau brun

Séparée de Doumé, Enora Malagré lui aurait déjà trouvé une remplaçant comme le confirme Public cette semaine.

«Ciao Doumé, déjà recasée », titre l’hebdomadaire people qui dévoile des photos de la jolie blonde visiblement plus que proche d’un beau brun, avec lequel elle a été repérée en Sicile.

Pour Public, cela ne fait aucun doute, l’ex complice de Cyril Hanouna en a bel et bien fini de sa relation avec Doumé, l’hôtelier Corse, qui a partagé sa vie durant un an et demi.

Ce propos conforte une rumeur colportée la semaine dernière par Oops, qui affirme de son côté que son hôtelier Corse a refusé de l’épouser.

 

Citant une source proche, le magazine people affirme que cet homme « apprécie Enora mais n’est pas encore certain de vouloir passer sa vie avec elle ».

L’égo de la jeune femme aurait été blessé, raison pour laquelle la blonde au tempérament de feu aurait démenti les allégations de Public qui annonçait leur mariage.


« En réalité, Enora aurait aimé que ce soit vrai. Elle rêve de se marier, d’avoir des enfants et voit en Doumé le partenaire parfait », glisse cette intime qui s’exprime sous couvert d’anonymat.
Heureusement que côté professionnel tout irait pour le mieux.

1 comment

Laisser un commentaire

Close