Close
Séparée de Alex Peyrat, Coeur de Pirate lui adresse un émouvant message

Séparée de Alex Peyrat, Coeur de Pirate lui adresse un émouvant message

Coeur de Pirate a annoncé sur Twitter s’être séparée du père de sa fille, le tatoueur Alex Peyrat, quelques heures après avoir fait son coming-out dans un billet publié sur noiseyvice.com dans lequel elle révèle son homosexualité.

« Je fais mon coming out pour ma fille, qui doit savoir que l’amour n’a pas de race, de religion, de genre ou d’orientation sexuelle. Je fais mon coming pour les victimes qui ont perdu leur vie parce qu’ils voulaient célébrer qui ils étaient vraiment », expliquait la chanteuse.

Et un peu plus tard, elle a choisi de rendre hommage au père de sa fille en partageant sur les réseaux sociaux une photo de son ex avec en légende :

«Je serai toujours reconnaissante envers Alex Peyrat, le meilleur père que Romy a pu avoir et qui a été le premier à remarquer les changements en moi. Il m’a toujours tellement soutenue dans ce que je fais et comme j’étais. Nous avons eu une histoire unique et je sais que nous serons toujours là l’un pour l’autre ».
A la question d’un fan qui lui demandait s’elle était toujours en couple avec Alex Peyrat ? la chanteuse québécoise a répondu par la négative.

Laisser un commentaire

Close