Close
Séparé de Sophie Marceau, Christophe Lambert se lâche avec Scarlett Johansson

Séparé de Sophie Marceau, Christophe Lambert se lâche avec Scarlett Johansson

Si Christophe Lambert est un peu traumatisé par l’implosion de son couple avec Sophie Marceau, il se réjouit néanmoins que sa carrière soit au top.

L’acteur multiplie en effet les projets et vient de se joindre à la distribution de la dernière réalisation des frères Coen, ‘Hail, Caesar !’, confirme le Hollywood Reporter.

Pour l’occasion, Christophe Lambert donne la réplique à Jonah Hill, Channing Tatum, George Clooney, Josh Brolin (avec lequel il a un partagé la même femme), Ralph Fiennes, et Tilda Swinton ou encore Scarlett Johansson.

L’ex de Sophie Marceau endossera le rôle d’un réalisateur marié, qui s’illustre en mettant enceinte une jeune actrice, campée par Scarlett Johansson, précise le magazine américain.

Ce long-métrage dont les premiers tours de manivelles se sont amorcés il y a quelques jours suit à la trace Eddie Mannix, un employé des studios hollywoodiens dans les années 50, dont le rôle est de maintenir la presse dans l’ignorance des frasques de ses stars.

L’acteur français a également tapé dans l’oeil de Sylvester Stallone qui espère l’intégrer au casting du prochain volet de la saga «Expendables».

‘J’aimerais avoir Christophe Lambert dans ‘Expendables 4’, confirme l’acteur et réalisateur américain, lors de son récent passage à Paris.
« C’est un mec bien. », a-t-il fait savoir.

L’interprète de Rambo et de Rocky explique par ailleurs avoir pensé à engager l’ex de Sophie Marceau dans le précédent volet de la saga. Mais le grand nombre d’acteurs de renommée internationale dans la distribution a contrarié son projet.





Laisser un commentaire

Close