Close
Séparé de Monica Bellucci, Vincent Cassel mène la belle au Brésil

Séparé de Monica Bellucci, Vincent Cassel mène la belle au Brésil

Séparé de Monica Bellucci, Vincent Cassel a posé ses valises au Brésil, une décision qu’il est loin de regretter.L’acteur de 48 ans s’est confié lors d’un entretien avec RTL, nouvelle étape de la promotion de son dernier film ‘Partisan’ qui débarque en salle le 6 mai prochain.
Et après avoir longtemps évoqué son dernier film, l’acteur se confie sur sa vie brésilienne.

‘Il y’a beaucoup de choses en moins et beaucoup de choses en plus. Il y’avait un poète brésilien qui disait, ‘la France c’est bien mais c’est de la merde alors que le Brésil c’est de la merde mais c’est bon’, confie celui qui s’est séparé il y a deux ans de Monica Bellucci, laquelle a décidé de s’installer à Paris.

‘C’est un amour de toujours le Brésil’, poursuit l’acteur.

‘C’est un endroit où j’ai toujours été et là j’y reste plus en ce moment. Je ne sais pas si j’y vivrais toute ma vie, mais en tout cas pour le moment ça me convient très bien’, a ajouté Vincent Cassel avant d’évoquer l’éloignement de ses filles, qui partage leurs temps entre le Brésil et la France.

‘C’est très compliqué, mais qu’est-ce que vous voulez que je vous dise. Qui a dit que la vie était simple. En l’occurrence mes filles sont très bien au Brésil aussi, donc tout se passe bien’.

Laisser un commentaire

Close