Close
Séparé de Laury Thilleman, terrible mal, le SOS de Juan Arbelaez (photo)

Séparé de Laury Thilleman, terrible mal, le SOS de Juan Arbelaez (photo)

En plus de sa rupture avec Laury Thilleman, Juan Arbelaez doit composer avec un tracas dont il souffre depuis toujours, et qu’il a précisé à sa communauté virtuelle, à laquelle il lance un appel.

Le talentueux chef, qui a été confirmé pour la saison prochaine pour sa chronique dans Quotidien, s’est emparé de sa story Instagram pour partager de superbes photos de son escapade en Bretagne.

Et l’ex-mari de Laury Thilleman a reconnu souffrir de vertige depuis des années, et a appelé ses fans à lui livrer leurs astuces.

«J’ai le vertige depuis toujours, mais j’essaye de vaincre ces peurs, si vous avez des astuces, je prends », a indiqué Juan Arbelaez dont l’implosion du couple est relatée dans le dernier numéro du magazine Voici.
Son ex-femme aurait tout simplement voulu reprendre sa liberté, ce que le chef aurait vécu comme une injustice.

«Pour lui, c’est une injustice », a déclaré une source qui a décidé de se livrer sous le sceau de l’anonymat. Mais au fil du temps, Laury n’a plus supporté qu’il soit toujours derrière son dos. Elle avait envie de voler de ses propos ailes et de passer à autre chose ».
Pour l’ex-reine de beauté, selon le magazine people, cette rupture « ressemble à une libération ».

Laisser un commentaire

Close