Close
Selena Gomez oublie Justin Bieber avec Alfredo Flores

Selena Gomez oublie Justin Bieber avec Alfredo Flores

Selena Gomez n’aurait aucune intention de remettre le couvert avec Justin Bieber, auquel, elle semble avoir tourné le dos.

Une chose est sûre, dès qu’il s’agit de la relation si compliquée entre l’héroïne de « Spring Beakers », et le chanteur canadien de 18 ans, on ne sait plus où donner de la tête.
Alors que Public dans son dernier numéro les disaient de retour ensemble, Hollywood Life nous donne une toute autre version.
Il est affirmé que Selena Gomez aurait une nouvelle fois titillé la jalousie de Justin Bieber en se présentant à une soirée organisée en marge de la cérémonie des Grammy Awards en compagnie de Alfredo Flores, l’un des meilleurs amis du canadien.
« Selena et Afredo ne sont pas échangés des gestes affectueux, mais ils semblaient très complices », affirme un témoin cité cette fois par Gather, précisant cependant que pour l’heure, il est prématuré de parler de couple.
C’est sans doute une manière comme une autre pour Selena Gomez de provoquer la jalousie de Justin.
D’après certaines rumeurs, la mère de Justin Bieber ferait pression sur son fils afin qu’il remette le couvert avec Selena Gomez, qui aurait le don de l’apaiser.
Pas sûr cependant que la chanteuse veuille le reprendre, irritée par les multiples escapades de son ex.





Laisser un commentaire

Close