Close
Selena Gomez éloigne Justin Bieber de Barbara Palvin

Selena Gomez éloigne Justin Bieber de Barbara Palvin

Selena Gomez n’aurait pas à s’inquiéter de la relation entre son homme, Justin Bieber, et Barbara Palvin.

C’est cette jeune femme, un mannequin de « Victoria Secret », qui est à l’origine de la brève implosion du couple formé par le chanteur canadien et la révélation des « Sorciers de Waverly Place ».
La starlette américaine aurait en effet pris ses distances avec celui qui a partagé sa vie durant deux ans, après qu’elle ait eu vent de la complicité affichée par celui-ci avec Barbara Palvin.
Il s’était murmuré que Justin Bieber et cette jeune femme semblaient très complices dans les rues de Miami au début du mois.
Selena Gomez n’a cependant pas  s’nquiéter confirme un proche à « Hollywood Life », qui affirme amicale la relation entre Justin Bieber et Barbara Palvin.
« Elle dit à tout le monde que Justin est seulement un ami », indique cette source, précisant que Barbara Palvin sera éloignée du chanteur durant les prochains semaines. La jeune femme compterait en effet s’envoler en Hongrie.
Le chanteur canadien de son côté aurait programmé de célébrer Noël chez ses grands parents, avant peut-être de s’envoler avec Selena Gomez au ski dans l’Utah.
Ils auraient été invités par Taylor Swift et Harry Styles des One Direction, qui seraient déjà sur place.





Laisser un commentaire

Close