Close
Selena Gomez- J’ai craqué sous la pression

Selena Gomez- J’ai craqué sous la pression

De retour auprès de Justin Bieber, Selena Gomez semble être au top de sa forme, après une très mauvaise passe marquée par un séjour dans un centre de réhabilitation. La starlette américaine a en effet craqué sous la pression confirme-t-elle lors du « We Day California », un événement caritatif qui vise à inciter les jeunes à s’engager dans la vie citoyenne.
Et c’est l’occasion pour Selena Gomez d’évoquer ses déboires passés.
« Je suis entourée de gens qui sont supposés me guider. Certaines le font, d’autres pas », confie-t-elle.

« Ils me mettent la pression, me disent ce que je suis censée être. Ils me disent que je dois être sexy, mignonne, que je dois être gentille. Je suis sûre que vous vivez aussi cette pression au quotidien, à l’école, au travail, avec vos amis, vos parents ou votre famille. Ils me disent ce que je dois porter, à quoi je dois ressembler, ce que je devrais dire, comment je devrais être », ajoute par ailleurs la starlette de 22 ans.

« Jusqu’à maintenant, j’ai subi cette pression. J’ai oublié qui j’étais », regrette Selena Gomez.
« Mais j’ai réalisé que je ne savais pas être autre chose que moi-même. S’il vous plaît, restez fidèles à vous-mêmes. Je mentirais si je disais que je n’ai jamais essayé d’être une autre personne, mais j’ai appris de mes erreurs et j’espère que je peux inspirer chacun d’entre vous, vous aider à avoir confiance, exhorte la compagne de Justin Bieber. Merci de m’avoir permis de partager mon histoire ».

Laisser un commentaire

Close