Close
Selena Gomez « hantée » par Justin Bieber

Selena Gomez « hantée » par Justin Bieber

Selena Gomez est loin d’avoir tourné la page de sa relation avec Justin Bieber, largué au début de l’année, en raison de ses escapades amoureuses. Près de trois mois après l’implosion du couple qu’elle formait avec Justin Bieber, l’atout charme de la série « les Sorciers de Waverly Place », est toujours un coeur à prendre.
Bien qu’elle ait supposée avoir multiplié les aventures, la jeune femme se dit célibataire lors d’un entretien accordé au The Sun dans le cadre de la promotion de son dernier film Spring Breakers, assurant être très heureuse avec son statut de célibataire.
« Je suis très romantique, flippée à l’idée de faire confiance et d’aller à la rencontre des autres. J’ai peur de la déception », affirme Selena Gomez qui continue à rêver d’amour, bien que traumatisée par l’implosion du couple qu’il formait avec Justin Bieber, avec lequel, elle est séparée au début de l’année, après deux ans de relation.
Passer deux ans de sa vie avec une personne aussi médiatique que Justin Bieber ne s’efface pas si facilement.
Selena Gomez le reconnaît à demi-mot, sans toutefois prononcer une seule fois le nom de son ex.
« C’est très difficile de rencontrer quelqu’un. On ne sait pas s’il apprécie ma compagnie, ou bien il est intéressé par la célébrité », dit-elle, désabusée.

Laisser un commentaire

Close