Close
Selena Gomez « une garce » pour les fans de Justin Bieber (vidéo)

Selena Gomez « une garce » pour les fans de Justin Bieber (vidéo)

Selena Gomez vient de s’attirer les foudres des fans de Justin Bieber, après l’avoir fait pleurer lors de leur dernière rencontre. La starlette multiplie les apparitions à la télé américaine dans le cadre de la tournée promotionnelle de son film « Spring Breakers », et de son dernier album.
Et bien entendu, Selena Gomez ne manque jamais d’être interrogée sur sa relation avec Justin Bieber, qu’elle avait largué en janvier dernier en raison de ses supposées escapades amoureuses.
Et au début de la semaine, elle était de passage sur le plateau de « David Letterman Show », le rendez-vous de David Letterman.
Lorsque l’animateur américain lui a avoué avoir déjà vu le chanteur canadien pleurer, Selena Gomez lui répond : « Nous sommes deux. »
Cette réponse est loin d’avoir été appréciée par les fans de Justin Bieber, qui ont attiré à boulets rouges sur la starlette sur les réseaux sociaux, où ils sont très mobilisés.
Pour beaucoup, il s’agit d’un manque de respect évident de la part de la révélation des Sorciers de Waverly Place.
« J’en peux plus de cette garce qui rit à plein nez de Justin. Avant je l’aimais beaucoup, mais aujourd’hui, je ne peux plus voir sa gue… », taille une fan dont les propos sont partagés par beaucoup d’autres.

Laisser un commentaire

Close