Close
Selena Gomez évite Justin Bieber à sa fête d’anniversaire

Selena Gomez évite Justin Bieber à sa fête d’anniversaire

Selena Gomez a fêté la semaine dernière son 21 ème anniversaire à Los Angeles, entourée de ses proches.

Son ex Justin Bieber avec lequel elle a démenti la remise de couvert n’était pas de la partie.
La starlette américaine a en effet fêté la semaine dernière son 21 ans, un âge qui lui permet désormais de consommer de l’alcool aux États-Unis.
Et à cette occasion, Selena Gomez s’est accordée une petite soirée en boite de nuit avec des copines dont Ashley Benson à laquelle elle donne la réplique dans « Spring Breakers », film sorti au début de l’année.
Interrogée sur cette soirée lors de son passage dans une émission américaine, Selena Gomez a avoué avoir consommée de l’alcool, notamment du whisky, refusant toutefois de préciser la quantité ingurgitée. « Combien avez-vous en pris ? », lui demande l’animateur.
Et l’ex de Justin Bieber de répondre : « Je ne me souviens plus ! ».
La starlette de 21 ans explique ensuite qu’elle allait organiser une soirée le week-end dans sa résidence californienne.
« Je vais avoir une soirée d’anniversaire ce week-end mais j’ai déjà eu un dîner avec mes amis. La fête va avoir une thématique gitane, je suis très excitée. Nous allons avoir des jupes, des tatouages, et des danseuses du ventre seront présentes. Ce sera toute une atmosphère, cela devrait être drôle », confiait-elle.





Laisser un commentaire

Close