Close
Selena Gomez évite Justin Bieber au Mexique (Photo)

Selena Gomez évite Justin Bieber au Mexique (Photo)

Selena Gomez a fait son retour dans les bras de Justin Bieber avec lequel, elle passe quelques jours de vacances au Mexique. Et c’est une manière pour le couple d’afficher son unité et de démarrer sur de bonnes bases en cette année 2013 qui commence.
Et le moins que l’on puisse dire, c’est que tout semble aller pour le mieux pour le couple d’après plusieurs témoins cités par Dirty Laundry, qui affirme nos tourtereaux plus unis que jamais, et décidés à démarrer sur de nouvelles bases.
Selena Gomez aurait notamment pris la décision de s’afficher moins avec l’homme qui partage sa vie.
« Elle est consciente que la surmédiatisation de son couple lui a joué des tours. Et elle s’en veut évidemment. Désormais, elle érigera la discrétion en règle de conduite, inspirée en cela par Kristen Stewart », affirme un proche de la jeune femme.

Selena Gomez
Si Justin Bieber a posté plusieurs messages via son compte Twitter depuis son arrivée au Mexique, on ne peut en dire autant de sa chère et tendre, qui se fait rare.
La seule photo de la starlette américaine a été prise par une fan lors de l’arrivée de son idole à l’aéroport de Puerto Vallarta. Une autre photo été prise à l’aéroport de Phoenix.
Et depuis plus rien. Si Selena Gomez refuse de s’afficher avec Justin Bieber, cela ne veut cependant pas dire qu’elle ne l’aime pas, loin de là !
« Elle l’aime plus que tout. C’est sa béquille et son soutien, le seul capable de la comprendre », avait indiqué un proche.

Laisser un commentaire

Close