Ségolène Royale et Valérie Trierweiler- leur réconciliation compromise ?

Ségolène Royale et Valérie Trierweiler pourraient-t-elles réellement enterrer la hache de guerre comme l’affirment Christophe Jakubyszyn et Alix Bouilhaguet ?

Les auteurs de « La Frondeuse », biographie consacrée à la première dame, avaient en effet évoqué lors d’un entretien avec le magazine « Point de vue » une éventuelle réconciliation entre les deux rivales.
«Tous les rebondissements sont possibles, mais très récemment Ségolène Royal a évoqué en privé une potentielle réconciliation avec Valérie Trierweiler », expliquait Alix Bouilhaguet qui confiait ensuite que « Tout naturellement, nous avons demandé » à Valérie Trierweiler, « si elle saisirait une main tendue par Ségolène. La réponse a été oui ».
«Je pense même que Valérie en aurait envie. Elle veut calmer le jeu à présent », avait ajouté de son côté Christophe Jakubyszyn.
Alors Valérie Trierweiler et Ségolène Royal pourraient-elles réellement enterrer la hache de guerre, et en finir une fois pour toute de leur jalousie l’une pour l’autre ?
Cette question a également été posée au psychanalyste François Perlmutter par le magazine Grazia.
Et pour lui, il est impossible que la journaliste de Paris Match se débarrasse de la jalousie vouée à l’ex compagne de François Hollande sans avoir suivi au préalable une thérapie.
«Cette femme va continuer impunément. Le seul moyen de s’en sortir, c’est de faire une thérapie, avait-il indiqué, expliquant que cette jalousie pourrait à terme provoquer l’implosion du couple François Hollande/Valérie Trierweiler. « au bout d’un certain temps, soit l’homme se soumet et accepte d’entendre n’importe quoi de délirant de la part de sa compagne, soit il s’oppose et s’en va », disait-il.





Ecrit par:

Journaliste de formation. Après avoir écumé plusieurs magazines français, j'ai décidé depuis 2010, et par amour, de m'installer au Maroc.

Laisser un commentaire

Legossip.net - 2020 - Contact - Mentions légales