Close
Ségolène Royal rend visite à Valérie Trierweiler

Ségolène Royal rend visite à Valérie Trierweiler

La hache de guerre serait enterrée entre Ségolène Royal et Valérie Trierweiler rapporte le magazine « Voici », qui confirme une visite de l’ancienne candidate à la présidence à sa rivale. « Closer » a fait état la semaine dernière de la supposée liaison de François Hollande et de Julie Gayet avec laquelle il est censé être très proche depuis 2011.

Ces révélations sont à l’origine des déboires actuels de la première dame, hospitalisée depuis vendredi dernier à la Pitié-Salpêtrière pour « choc émotionnel ».

Si d’après « Europe 1 », la journaliste de « Paris Match » n’aurait toujours pas reçu la visite de François Hollande, Voici de son côté nous apprend que Valérie Trierweiler a néanmoins pu compter sur Ségolène Royal, qui lui aurait rendu une petite visite.

Elle serait chargée par le président de la république de « jouer les intermédiaires ».
La maman de Thomas Hollande aurait en effet été chargée par son ex compagnon François Hollande de faire accepter à Valérie Trierweiler une « rupture ».

Et pourtant rappelle le magazine, Valérie Trierweiler n’a jamais été tendre avec Ségolène Royal.

En plus d’avoir « bousillé [sa] famille », comme la présidente de la région Poitou-Charente l’avait confié, cette dernière avait été incendiée indirectement par sa rivale le 12 juin 2012 par un tweet, un message assassin de 140 signes.

« Courage à Olivier Falorni qui n’a pas démérité et qui se bat aux côtés des Rochelais depuis tant d’années dans un engagement désintéressé. », avait écrit la première dame en soutien au rival de Ségolène Royal aux législatives.

L’eau a depuis coulé sous les ponts croit savoir « Voici », qui laisse entendre la relation des deux femmes apaisée.

Laisser un commentaire

Close