Close
Ségolène Royal vengée au mariage de Julie Gayet, confidence de Thomas Hollande

Ségolène Royal vengée au mariage de Julie Gayet, confidence de Thomas Hollande

Ségolène Royal aurait pris une claque à la suite du mariage de son ex, François Hollande et Julie Gayet, célébré le 4 juin dernier à Tulle. Mais elle aurait été vengée par ses enfants, absents à l’événement.

De la claque reçue par l’ex candidate à la présidence de la République, il en a été question dans les colonnes de Ici Paris. Ce mariage aurait brisé le cœur de Ségolène Royal, qui pensait le père de ses enfants allergique à l’engagement.

«Toute son enfance, il a rêvé de voir sa mère quitter son père, un homme dur, sec, qui rendait malheureux ses enfants et son épouse. […] Le mariage pour Hollande est une prison. », déclarait son biographe.

«On peut aisément imaginer la claque que son union civile avec sa belle artiste pourrait infliger à Ségolène Royal, avec qui il a passé presque trente ans et qui lui a donné quatre enfants, mais aussi à Valérie Trierweiler, qui avait d’ailleurs assez mal vécu sa rupture d’avec lui », commentait l’hebdomadaire.

Mais d’après Paris Match, les enfants de François Hollande n’étaient pas de l’événement, une façon de se placer du côté de leur mère, supposée avoir été humiliée.

Thomas Hollande a confirmé son absence, et celles de ses frères et sœurs.
« Je n’étais pas présent, ni mon épouse, ni aucun de mes frères et sœurs, a déclaré l’avocat. La cérémonie­ s’est tenue en tout petit comité. ».

Laisser un commentaire

Close