Close
Ségolène Royal en vacances en solo en Corse. Les photos dévoilées par Closer

Ségolène Royal en vacances en solo en Corse. Les photos dévoilées par Closer

Ségolène Royal se la coule douce en Corse, rapporte cette semaine le magazine Closer, qui dévoile des photos d’elle dans les pages de son dernier numéro.

« Elle vient d’être nommée ‘d’ambassadrice des pôles’. Mais pour ses vacances, elle a quand même préféré la Corse », a fait savoir l’hebdomadaire, qui a publié les photos.
L’ex ministre ne semble au top de sa forme.

Closer fait allusion au fait que Ségolène Royal a retrouvé un emploi avec l’aide précieuse du président de la république, Emmanuel Macron, qu’elle a soutenu durant la campagne présidentielle. Un nouveau poste pour l’ex ministère de l’Ecologie !

Celle qui posera aussi ses valises dès la saison prochaine dans les locaux de LCI aurait en effet été nommée par le président de la république à un poste qui était occupé auparavant par Michel Rocard.
Elle serait en effet la nouvelle ambassadrice de France chargée des négociations internationales relatives aux pôles Arctique et Antarctique, un poste crée en 2009 par Nicolas Sarkozy.


Après son départ du ministère de l’écologie, elle expliquait qu’elle continuait le combat pour la protection de l’environnement. Et ce poste lui donnerait l’opportunité de poursuivre son engagement.
«Je vais continuer le combat climatique parce que c’est l’engagement de toute une vie, et en particulier au cours de ces trois dernières années » avait-elle déclaré à BFMTV.

Laisser un commentaire

Close