Close
Ségolène Royal, très complice avec Julie Gayet

Ségolène Royal, très complice avec Julie Gayet

Après ‘VSD’, Ségolène Royal est à l’honneur dans les colonnes du Point qui l’affirme bien plus proche de Julie Gayet que de Valérie Trierweiler.

La ministre de l’Écologie a profité de la séparation de François Hollande et Valérie Trierweiler, officialisée en janvier dernier pour se rapprocher du papa de ses quatre enfants.

Et Julie Gayet est loin d’être un obstacle à leur rapprochement affirme Le Point qui assure les deux femmes très complices.
La ministre dînerait ainsi souvent à l’Elysée avec son ex et une de leurs filles, Flora. Pire pour la journaliste de ‘Paris Match’, ‘Ségolène Royal s’entend bien avec Julie Gayet’, affirme un proche de François Hollande.

‘Le Point’ conforte une information livrée par ‘Closer’, qui affirmait l’été dernier que Ségolène Royal ne verrait pas en Julie Gayet une rivale.

Julie Gayet s’était « battue en 2007 pour faire élire Ségolène Royal », lorsque celle-ci était engagée dans la bataille de la présidentielle face à Nicolas Sarkozy.

« Meetings, déplacements, rendez-vous avec la presse, l’actrice s’était toujours montrée disponible pour Ségo la battante, qui à cette époque là, faisait amie-amie avec Bernard Besnehard, l’agent des stars’, rapportait l’hebdomadaire.
‘Les deux femmes ne pourront jamais être rivales’, insistait la publication qui affirme cette rivalité exclue « dans la mesure, où Julie Gayet, est une amie de Joyce Jonathan, la compagne de Thomas Hollande ». « D’ailleurs, le clan est aujourd’hui soudé », avait précisé ‘Closer’.

Laisser un commentaire

Close