Ségolène Royal taclée par Emmanuel Macron - règlement de compte chez Laurent Ruquier

16 janvier 2021 - 18h35 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ancienne candidate à la présidence de la république, Ségolène Royal sera l’invitée ce soir de On est en direct, le talk-show de Laurent Ruquier sur France 2. Il aura l’opportunité de répliquer à Emmanuel Macron qui l’aurait critiqué en privé.

« Ce soir, en direct sur France 2, à partir de 23h35, Ségolène Royal », officiellement pour parler de sa fondation.

Laurent Ruquier pourrait l’interroger sur le tacle d’Emmanuel Macron dont le propos est relayé par le dernier numéro du Canard Enchainé. C’était suite à la rencontre Jarnac, où était rendu un hommage à François Mitterrand à l’occasion du 25e anniversaire de sa disparition.

« J’espère que le monde de la culture va pouvoir revivre », lui avait-elle lancé. « Moi aussi, lui avait répondu Macron. Là, on va essayer de traiter ce variant, malheureusement, et la vaccination. ». Royal : « C’est vrai que, la
culture, c’est plus dangereux que les grandes surfaces. ».

Macron : « En particulier pour les jeunes. ». Royal : « Les salles de sport,
tout ça, voilà. ».
Emmanuel Macron a commenté cet échange en petit comité.
« Elle ne m’a jamais parlé des jeunes mais quinze secondes de culture. Elle
a fait des pieds et des mains pour être présente au cimetière et a tenu à être photographiée en prenant la pose. Le comble de l’irrespect, c’est d’aller à un
hommage pour se mettre en avant et exister dans les médias. Mitterrand doit se retourner dans sa tombe. »

Sujets associés : Ségolène Royal - Laurent Ruquier - Emmanuel Macron

Ces articles devraient vous intéresser :

La colère gronde contre Emmanuel Macron : la photo qui dévoile son indifférence envers un garde en difficulté

Ces derniers temps, Emmanuel Macron fait l’objet d’une polémique surprenante qui enfle sur les réseaux sociaux. Les images choquantes de chef de l’État lors de la réception de son homologue de Madagascar à l’Élysée alors qu’un garde républicain est...

Brigitte et Emmanuel Macron, retrouvailles sous tensions avec Donald Trump après un gros déballage

Finalement, Brigitte et Emmanuel Macron pourraient croiser Donald Trump, qui a aussi été invité pour un service à la mémoire de la reine Elizabeth II. Le couple présidentiel lui reprocherait d’avoir mené une enquête sur leur vie privée.

Brigitte Macron en mission secrète : les raisons de son échec avec Emmanuel Macron enfin dévoilées, un proche se livre

Brigitte Macron, la première dame, aurait échoué dans sa mission de garder son mari, le Président Emmanuel Macron, connecté à la réalité.

Brigitte Macron - son couple sous tension - réponse cash du président sur CNN

Si Brigitte Macron n’a pas répondu aux rumeurs sur sa vie privée, et sur un éventuel déballage par Donald Trump, son mari s’est fait un point d’honneur à le faire dans un entretien accordé à CNN.

Emmanuel Macron enrage contre Quentin Bataillon : Son passage à TPMP secoue l’Élysée

Emmanuel Macron enragerait contre le député Quentin Bataillon suite à son passage dans TPMP, l’émission proposée de Cyril Hanouna.

Brigitte Macron - Son week-end à la neige avec ses petits-enfants vire au drame !

Brigitte Macron aurait vu son week-end à la neige à Mongie, une station de ski, où le chef de l’État passer ses vacances durant son enfance, virer au cauchemar. Il devait pourrait faire une joie de ces retrouvailles en famille, mais ce serait...

Emmanuel et Brigitte Macron, leur famille frappée par le deuil !

Emmanuel et Brigitte Macron sont endeuillés comme le rapporte le magazine France Dimanche. Il s’agit de la disparition de Gilbert Fauquembergue, une figure emblématique du Touquet.

Brigitte Macron « violemment » agressée - retrouvailles glaciales aux funérailles de la reine (vidéo)

Brigitte Macron a été violemment dans le passé, comme l’avait rapporté le magazine France Dimanche. Et son agresseur, l’épouse d’Emmanuel Macron l’a retrouvé à Londres à l’occasion des funérailles de la reine Elizabeth.

Les jeux de dupes : Gabriel Attal, la surprise qu’Emmanuel Macron avait préparée depuis longtemps

Emmanuel Macron aurait pris la décision de nommer Gabriel Attal depuis plusieurs semaines, un choix qui s’est précisé suite à la décision d’évincer Elisabeth Borne de son poste, rapporte Le Parisien.

Brigitte et Emmanuel Macron - Le couple vit dans la peur, propos rassurant d’Elisabeth Borne

Elisabeth Borne aurait rassuré sur Emmanuel et Brigitte Macron que le magazine France Dimanche affirme vivre dans la peur.