Close
Ségolène Royal « réconfortée » par son fils Thomas Hollande, après sa traversée du désert

Ségolène Royal « réconfortée » par son fils Thomas Hollande, après sa traversée du désert

Après sa rupture avec François Hollande en 2007, Ségolène Royal a été réconfortée par ses enfants, notamment par son fils aîné Thomas Hollande, rappelle ‘Gala’, qui consacre un dossier au retour gagnant de l’ex candidate à la présidence de la république.

‘Après les coups durs, la ministre de l’écologie a su se construire’, titre la journaliste Candice Nedelec avant de revenir sur la ‘période qui a précédé le retour au gouvernement de la responsable socialiste’.

Pour cela, elle a du faire le ‘deuil de ses ambitions présidentielles’. ‘Cela l’a libérée’, constate une collaboratrice.

Elle est aujourd’hui très heureuse et ça lui va très bien au teint’ poursuit ‘Gala’ qui prétend l’ex compagne de François Hollande très épanouie dans son nouveau ministère, où elle aurait installé ‘quelques poules et un coq’.

La période trouble de la rivale de Valérie Trierweiler a par ailleurs été évoquée, tout comme le soutien de ses enfants.

‘Après la présidentielle ratée de 2007, la présence bienveillante de son fils aîné, Thomas Hollande, aujourd’hui avocat, a été d’un grand réconfort. Comme le fut celle de ses filles, Clémence et Flora, l’une étudiante en médecine, l’autre en psychologie, après le choc de la Rochelle en 2012′, indique par ailleurs Gala.

Laisser un commentaire

Close