Ségolène Royal rassurée, elle échappe de peu un « terrible syndrome dépressif »

16 novembre 2018 - 21h28 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Comme le rapporte Gala, Ségolène Royal n’a pas été victime d’un terrible « mal » qui touche les mères dont les enfants sont devenus grands.

Il s’agit du syndrome du nid-vide, qui « provoque de longs moments de déprime ». Sophie Davant confiait en avoir été touchée lorsque ses enfants, dont Valentine récemment diplômée , avaient quitté le domicile familial.

Ce syndrome marqué par un sentiment d’ « inutilité », après le départ des enfants arrive surtout lorsque les femmes « cessent de travailler » et « renoncent à toute forme de séduction ».
Mais l’ex candidate à la présidence de la république, qui exercent des fonctions publiques, n’a heureusement pas été touchée par ce mal.

’Le départ de la maison de la plus jeune de ses filles, Flora , est advenu à la fin du quinquennat de France Hollande et au retour de Ségolène Royal à la vie civile’.

« Pour autant, elle jure n’avoir pas été frappée par le syndrome du nid-vide. Au contraire, elle s’est réjouie de voir ses enfants voler de leurs propres ailes », indique le magazine people, qui consacre un dossier au livre de l’ex de François Hollande « Ce que je peux enfin vous dire », (Fayard ).

Sujets associés : Ségolène Royal

Ces articles devraient vous intéresser :

Ségolène Royal et Patrick Bouchitey : Leur liaison secrète, la vérité sur leur relation

France Dimanche fait état d’une présumée liaison de Ségolène Royal et Patrick Bouchitey. La vérité à propos de leurs liens.

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Ségolène Royal sur TPMP : Les réactions perplexes de Delphine Wespiser et Géraldine Maillet

Sur le plateau animé de TPMP sur C8, Delphine Wespiser et Géraldine Maillet ont affiché leur scepticisme face à la chronique de Ségolène Royal. L’ancienne ministre, intervenante dans le cadre de cette émission, a abordé le sujet délicat des agressions...

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

Ségolène Royal piétinée par Anne-Elisabeth Lemoine - sa petite revanche (vidéo)

Ségolène Royal ne semble pas avoir encaissé les critiques qu’elle a essuyées dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Kelly Vedovelli face à Ségolène Royal dans TPMP : une confrontation explosive à prévoir !

La prochaine saison de TPMP s’annonce « sous tension » avec l’arrivée de Ségolène Royal, Alex Goude et Evelyne Thomas sur le plateau de l’émission de C8.

Le curieux tweet de Ségolène Royal sur l’abaya fait réagir, la polémique enfle !

Le débat autour de l’interdiction du port de l’abaya, une tenue vestimentaire traditionnelle, prend de l’ampleur, suscitant des réactions diverses. Une élève a récemment été empêchée d’entrer dans son établissement scolaire en France alors qu’elle...

Cyril Hanouna exprime son chagrin : une chroniqueuse quitte TPMP !

Ce jeudi 8 février, sur le plateau de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna a surpris ses fans avec une annonce. En direct sur C8, l’animateur a révélé le départ d’une chroniqueuse de son émission, pour une période bien définie.

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.