Close
Ségolène Royal optimiste, elle espérait le retour de François Hollande

Ségolène Royal optimiste, elle espérait le retour de François Hollande

Même si Ségolène Royal avait été trompée par François Hollande durant la campagne présidentielle de 2007, cela ne l’empêchait pas d’espérer secrètement que son compagnon lui revienne.

Ici Paris relaye les confidences livrées par Ségolène Royal dans son livre «Ce que je peux enfin vous dire », où il est question de l’infidélité de François Hollande. Le père de ses quatre enfants l’avait abandonnée durant la campagne présidentielle pour une femme « de dix ans plus jeune », Valérie Trierweiler.

« J’ai mis beaucoup de temps à soigner mes blessures, à m’émanciper de ce fardeau et à me tourner vers un autre futur. C’est pourquoi j’ai décliné la proposition de reprendre la vie commune », avait-elle indiqué, avant d’évoquer la « violence de l’adultère » et « la férocité de la bigamie qui tétanise ».

Comme le rappelle Ici Paris, Ségolène Royal espérait secrètement que celui qui allait devenir président de la république lui revienne.

« Il peut y avoir des moments de séparation, mais après on se remet ensemble et on repart du bon pied, tous les jours j’espérais que ça allait se remettre d’aplomb, mais ça ne s’est pas fait », dit-elle.

Laisser un commentaire

Close