Close
Ségolène Royal « inspirée » par Nelson Mandela

Ségolène Royal « inspirée » par Nelson Mandela

Le livre de Ségolène Royal intitulé « Cette belle idée » du courage sortira le 15 mai chez Grasset. Après en avoir repoussé la sortie durant de nombreuses semaines, l’ancienne candidate à la présidence de la république a finalement confirmé la publication de son livre très attendu pour le 15 mai.
Ségolène Royal n’en profitera pas pour régler ses comptes avec Valérie Trierweiler qui l’avait incendiée en juin dernier, en apportant son soutien à Olivier Falorni, un dissident socialiste.
Dans ce livre, l’ex de François Hollande dressera le portrait de personnalités qui l’ont inspirée dans sa carrière, rapporte le magazine « L’Express », précisant que l’ouvrage « sera composé de 15 portraits de personnalités qui ont un point commun : avoir traversé des épreuves et ‘s’être relevées' ».
Les noms de Nelson Mandela ou encore Franklin Roosevelt ont été cités.
Toujours selon l’Express, l’ex-candidate à la présidence de la république revient sur un épisode au cours duquel, elle pensait que c’en était fini de sa carrière.
En 2000, alors qu’elle était chargée du ministre à l’Enseignement scolaire, Ségolène Royal avait été visé par une plainte déposée par deux professeurs d’un lycée de Marseille.

Laisser un commentaire

Close