Close
Ségolène Royal, une leçon de style selon Gala (photo)

Ségolène Royal, une leçon de style selon Gala (photo)

Depuis le départ de Valérie Trierweiler de l’Elysée, Ségolène Royal semble avoir retrouvé le sourire et le style, glisse ‘Gala’, qui lui consacre un bref article intitulé ‘Ségolène Royal, Cocoricoq’.

‘Leçon de style. Dès son arrivée, on avait vanté l’audace comme mode de gouvernement.
Ségolène Royal, ministre de l’Écologie, du développement durable, et de l’énergie, respecte sa feuille de route à la lettre’, rapporte l’hebdomadaire.

Ségolène Royal style Gala

‘Avec sa robe pied-de-coq, et son trench aux imprimés géométriques. Son look, au dernier conseil des ministre ne manquait pas de panache’, poursuit Gala, en commentaire d’une photo de la rivale de Valérie Trierweiler, visiblement au top.

Avant Gala, VSD avait également fait état de la bonne forme actuelle de l’ex candidate à la présidence de la république dont la relation avec François Hollande est apaisée depuis la rupture de celui-ci avec Valérie Trierweiler.

Leur complicité est ‘apparue évidente aux membres du gouvernement’, glisse le magazine VSD dans son édition du 13 novembre.
‘Parfois, un regard leur suffit pour se comprendre’, témoigne un ministre. ‘François lui pardonne beaucoup’.

Ségolène Royal s’est déjà éclipsée ‘avant la fin du Conseil des ministres, ce qu’aucun autre membre du gouvernement n’oserait faire’. Elle a même traité ses collègues masculins du gouvernement ‘de machos sûrs de leur bon droit’.
‘François Hollande de se côté, ‘laisse faire, laisse dire’.

Laisser un commentaire

Close