Close
Après Ségolène Royal, Jean-Claude Elfassi attaque Nadège (Secret Story)

Après Ségolène Royal, Jean-Claude Elfassi attaque Nadège (Secret Story)

Après s’être pris à Ségolène Royal qu’il a traînée en justice, Jean-Claude Elfassi revient à la charge, et s’attaque une nouvelle fois à Nadège de « Secret Story« .

Le célèbre paparazzo avait représenté les intérêts de la genevoise, avant que celle-ci ne lui tourne le dos juste après sa victoire dans la sixième édition de la télé-réalité de « TF1 ».
Ce faux-bond est resté en travers de la gorge du photographe qui ne manque plus de tirer à boulets rouges sur son ancienne protégée, non seulement via son blog, mais également sur Twitter.
« Faites tourner les amis, le passé de Nadège la p.. c’est dans le nouveau Entrevue! », écrit-il, postant au passage des photos de l’ex de la Maison des Secrets, prises en salle de maquillage. Un gros plan est fait sur ses lèvres, supposées être pleine d’herpès.
« Nadège la prostituée doit contaminer tout ses petits fans avec sa bouche pleines de boutons. Les maladies vénériennes Nadège connaît, mais pas forcément ses clients. », lance-t-il.
« Voici la tronche de Nadège Lacroix la p.. de TF1 et Endemol hier soir avant maquillage. Les maquilleuses ont dû jeter leurs ustensiles après elle. Beurk ! », taille-t-il.
Jean-Claude Elfassi n’hésite pas non plus à se moquer du physique de la gagnante de la sixième édition de « Secret Story ».
« Voici les jambes dégueulasses sans photoshop de Nadège Lacroix la prostitué « star » de TF1 et Endemol », a-t-il lancé.





Laisser un commentaire

Close