Close
Ségolène Royal, grand-mère pour la seconde fois, tacle qui ne passe pas

Ségolène Royal, grand-mère pour la seconde fois, tacle qui ne passe pas

Grand-mère pour la seconde fois cette semaine, Ségolène Royal était prise pour cible sur les réseaux sociaux. La raison est précisée.

Sa belle-fille, le journaliste Emilie Broussouloux vient en effet de mettre au monde son second enfant, de son mariage avec Thomas Hollande.

La présentatrice de l’émission « 9 mois ensemble » diffusée sur le web, a annoncé cette réjouissante nouvelle sur son compte Instagram ce 26 janvier.

«2021, l’année de ton petit frère », écrit la belle-fille de François Hollande et Ségolène Royal, déjà heureuse maman d’une petite Jeanne, âgée d’un an et demi.

Très discrète sur sa vie privée, Ségolène Royal n’a pas commenté cette heureuse nouvelle, en revanche, elle s’en est pris au gouvernent sur la gestion de la crise sanitaire, ce qui lui valu des salves des internautes.

L’ancienne candidate à la présidentielle estime que les autorités sanitaires ont manqué de bon sens en abaissant l’heure du couvre-feu de 20h à 18h, une mesure qui a accéléré les contaminations.

« Il faut remettre le couvre-feu à 22 h et l’ouverture des magasins d’alimentation et ventes à emporter des cafés et restaurants jusque 22 h pour éviter une concentration de 17 à 18 h ! », a-t-elle indiqué.
Son commentaire n’a pas été salué par les internautes.

« Ségolène… décrochez plutôt que d’écrire en permanence des âneries contre le gouvernement, certainement car ils ne vous ont pas nommée ministre », « Personne n’y avait pensé, merci Ségolène Royal c’est vraiment super de réenchanter le débat public avec des propositions aussi grandioses »

Laisser un commentaire

Close