Close
Ségolène Royal et Flora Hollande- leurs photos en bikini bientôt dévoilées ?

Ségolène Royal et Flora Hollande- leurs photos en bikini bientôt dévoilées ?

Après Aurélie Filippetti ou encore Rachida Dati, Ségolène Royal et sa fille, Flora Hollande, devraient faire la Une d’un magazine people en maillot de bain.

Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture et de la Communication dans le gouvernement Jean-Marc Ayrault, était en effet à l’honneur dans les pages de Closer, qui avait publié des photos d’elle en petite tenue, prises lors de son séjour à l’Ile Maurice, où elle avait célébré les fêtes de fin d’année.
Ce fût également le cas de Rachida Dati qui avait choisi cette destination. Son séjour a été immortalisé par Voici et Gala.
Et ce sera bientôt au tour de Ségolène Royal et sa fille, Flora Hollande, qui auraient été photographiées en bikini durant leur séjour dans cette île de l’océan indien.
C’est ce qu’affirme le magazine Ici Paris, précisant que l’ancienne candidate à la présidence de la république et sa fille ont été suivies par des paparazzi, dès leur arrivée sur l’île. Les photos auraient été proposées à plusieurs rédactions, qui ne manqueront pas de les dévoiler.
Depuis l’accession de François Hollande à la présidence de la république, Flora Hollande est restée discrète, et elle entend le rester comme elle le confirmait dans « Gala ».
« Ne comptez pas sur moi pour poser sur le tapis rouge ! », disait la jeune femme, qui se consacre à sa première passion : la psychologie.





Laisser un commentaire

Close