Close
Ségolène Royal et Flora Hollande harcelées à l’île Maurice

Ségolène Royal et Flora Hollande harcelées à l’île Maurice

Ségolène Royal, l’ex compagne de François Hollande, aurait été harcelée par deux individus lors de son séjour à Île Maurice, où elle avait passé les fêtes de fin d’année.

L’ancienne présidente à l’élection présidentielle s’était en effet envolée le 22 décembre dernier à l’Ile Maurice avec ses deux filles, Flora et Clémence, où le trio pensait fêter dignement les fêtes de fin d’année.
Mais leur séjour aurait tourné au cauchemar d’après « Ici Paris », qui affirme que la présidente de la région Poitou Charente a vécu « dans l’angoisse et dans la peur, retenant son souffle à chaque instant »
Et au magazine d’affirmer que la rivale de Valérie Trierweiler s’est très vite aperçue que ses moindres mouvements étaient scrutés à la loupe.
« Elle était suivie en permanence, en voiture, à la plage, et même à l’intérieur de son hôtel, pourtant particulièrement sécurisé », poursuit Ici Paris, affirmant que la politicienne, pressentie pour faire son entrée au gouvernement s’est finalement décidée à agir lorsqu’elle s’est rendue compte que « ces deux mystérieux individus l’avaient prise en photo »
Ségolène Royal se serait alors rendue au poste de police le plus proche pour déposer plainte poursuit le magazine, qui laisse entendre que les individus en question pourraient être des paparazzi.
Des photos de l’ex compagne de François Hollande en bikini pourraient donc très bientôt fuiter dans les pages des magazines.





Laisser un commentaire

Close