Close
Ségolène Royal et Flora Hollande « en bikini » pas d’intérêt pour Jean-Claude Elfassi

Ségolène Royal et Flora Hollande « en bikini » pas d’intérêt pour Jean-Claude Elfassi

Les clichés en bikini de Ségolène Royal et Flora Hollande n’intéressent personne, et « ne valent rien » affirme Jean-Claude Elfassi, en confidence dans les colonnes du magazine « Entrevue ». Le photographe était en décembre dernier à l’Ile Maurice, où il passait les fêtes du Nouvel An en famille.
Et c’est également à cet endroit que l’ancienne candidate à l’élection présidentielle et sa fille cadette, Flora, se sont envolées pour prendre du bon temps.
Cette île de l’océan indien a également été choisie par Rachida Dati, Laurence Ferrari, DSK, ou encore par Yoann Gourcuff et sa chérie de longue date, Karine Ferri.
« Ici Paris » affirmait que Ségolène Royal avait été harcelée par les paparazzi qui tentaient de la prendre en photo.
De l’intox estime Jean-Claude Elfassi, laissant entendre que contrairement à sa rivale, Valérie Trierweiler, les photos de Ségolène Royal en bikini ne valent rien.
« Cela ne vaut plus rien, les clichés de Ségolène Royal », fait-il savoir.
Et d’ajouter : « La presse a compris la désaffection du public à son égard ».
Ségolène Royal avait eu les honneurs de la presse populaire en 2006. Ses photos de vacances avaient été publiée par Closer, qui est à l’origine d’ailleurs des photos de Kate Middleton dénudée, rendues publiques en septembre dernier.

Laisser un commentaire

Close