Close
Ségolène Royal « une inspiration » pour Eva Longoria

Ségolène Royal « une inspiration » pour Eva Longoria

Eva Longoria inspirée par Ségolène Royal, l’ex candidate à la présidence de la république, confirme-t-elle lors d’un entretien avec le magazine Paris Match.

L’ex femme de Tony Parker s’est en effet longuement confiée lors d’un entretien avec Paris Match, où elle évoque son intérêt pour la politique, rappelant avoir soutenu le président Barack Obama lors de la dernière présidentielle américaine.
Elle explique que lorsqu’elle habitait encore en France durant son mariage avec Tony Parker, la politique française avait tout son intérêt.
« Quand j’étais mariée en France, je savais tout sur la politique française. Ségolène Royal me fascinait », dit la bombe texane, qui revendique à cette occasion ses origines latines, qu’elle veut défendre au sommet de l’état.
« La communauté latina a son mot à dire sur les lois sur l’immigration. Maintenant, il faut les faire passer ! Travailler sur une campagne, c’est beaucoup plus de boulot que de vendre un film mais j’adore ça. » , a-t-elle confiée.
Celle que les rumeurs disent traumatisée par sa rupture avec Tony Parker dont elle peinerait à tourner la page est également une féministe convaincue.
Avant de soutenir Barack Obama, elle était la porte-drapeau de la campagne de Hilary Clinton.
«Les femmes peuvent-elles tout avoir ? Je l’espère. Je n’ai pas d’enfants, mais ça ne veut pas dire que je n’en aurai jamais. Je ne me mets pas de pression. Si on se donne des limites, on est fichu. J’ai des grands rêves, je reste ouverte à toute possibilité », dit-elle par ailleurs.





Laisser un commentaire

Close