Close
Ségolène Royal « esclavagiste » selon Jean-Claude Elfassi

Ségolène Royal « esclavagiste » selon Jean-Claude Elfassi

Ségolène Royal est une nouvelle fois attaquée par Jean-Claude Elfassi, auquel, elle aurait gâché le séjour à Ile Maurice à l’occasion des fêtes de d’année.

L’ancienne candidate à la présidence de la république aurait en effet fait virer le célèbre photographe d’un hôtel où celui-ci séjournait avec sa famille.
Et depuis, c’est la guerre. Jean-Claude Elfassi avait en effet décidé de porter l’affaire devant la justice, et continue en parallèle à balancer via son blog sur l’ex compagne de François Hollande et sa famille.
Ségolène Royal « hurle à qui veut l’entendre qu’elle défend le petit peuple, sauf que… Elle a été condamnée pour des actes de délinquance sociale par la Cour d’Appel de Rennes ! », affirme le paparazzi, allant très loin dans ses propos assurant que l’ex du chef de l’état « aime les esclaves, elle aime que l’on travaille pour elle gratuitement. Mais ce n’est pas tout ».
Jean-Claude Elfassi ajoute : « Ségolène Royal aime partir en vacances sans bourse déliée ! Invitée par le petit peuple mauricien qui crève de faim. Ségolène Royal est allée trois fois en moins d’un an à l’Ile Maurice. Ce n’est certainement pas avec son salaire de présidente du Conseil Régional de Poitou Charentes qu’elle peut s’offrir trois séjours à 50 000 € ! ».

 





Laisser un commentaire

Close