Close
Ségolène Royal en Corse avec sa fille Flora

Ségolène Royal en Corse avec sa fille Flora

Pour se ressourcer après une année très chargée, Ségolène Royal a mis le cap sur la Corse, avec sa fille Flora, qui est encore étudiante.

« Ségolène a troqué son tailleur de femme politique pour un maillot de bain de plus bel effet », rapporte Closer qui dévoile des photos de l’ex ministre de l’écologie.

Bien calée dans son transat les pieds dans l’eau, le seul débat qui « agite sa journée et le choix du fruit de son prochain cocktail », commente le magazine people.

Mais sa rentrée s’annonce très chargée, puisqu’à 63 ans, elle s’offre une nouvelle carrière.
Elle a été nommée ambassadrice de France chargée des négociations internationales pour les pôles arctique et antarctique, un poste crée en 2009 par Nicolas Sarkozy.

Après son départ du ministère de l’écologie, elle expliquait qu’elle continuait le combat pour la protection de l’environnement. Et ce poste lui donnerait l’opportunité de poursuivre son engagement.

« Je vais continuer le combat climatique parce que c’est l’engagement de toute une vie, et en particulier au cours de ces trois dernières années » avait-elle déclaré à BFMTV.





Laisser un commentaire

Close