Close
Ségolène Royal « corrompue » selon Jean-Claude Elfassi

Ségolène Royal « corrompue » selon Jean-Claude Elfassi

Après avoir été taxée d’esclavagiste, Ségolène Royal est accusée d’être corrompue par le célèbre paparazzi, Jean-Claude Elfassi, qui ne manque plus une occasion de s’en prendre l’ex de François Hollande. Via son blog, le photographe évoque le train de vie de l’ex candidate à la présidence de la république, laquelle a fêté « Noël à l’île Maurice, des vacances à 50 000 € « .
« Sitôt rentrée, elle est à nouveau repartie à l’île Maurice ! Officiellement ce n’était pas pour des vacances mais pour faire un discours pour « la journée de la femme » », tient à préciser Jean-Claude Elfassi qui a traîné devant la justice la rivale de Valérie Trierweiler.
« Pour la journée de la femme, Ségolène se fait 24 h d’avion aller-retour et dépense 8000 € en billet d’avion. Ni l’argent ni la pollution ne la préoccupent », accuse-t-il, avant d’aller plus dans ses propos en s’interrogeant : « À moins qu’elle n’ait été invitée par l’état mafieux et corrompue de l’île Maurice ? Ce qui serait un scandale sachant que 95 % de la population crève de faim ».
« Utiliser l’argent du contribuable mauricien qui crève de faim pour passer des vacances à l’oeil c’est immonde surtout quand on se dit socialiste », déplore-t-il avant de s’interroger de nouveau : « La question que je me pose est d’où vient cet argent ? Comment peut-elle avoir ce train de vie somptuaire ? Elle qui n’a été que fonctionnaire ou présidente du Conseil régional de Poitou-Charentes ? ».

Laisser un commentaire

Close