Ségo­lène Royal pas tendre avec son ex François Hollande

14 mai 2018 - 20h07 - Télévision - Ecrit par : Rédaction LeGossip

Ségo­lène Royal en veut toujours à François Hollande, auquel elle reproche de ne pas l’avoir soutenue durant la campagne présidentielle en 2007.

L’ex ministre n’a pas en effet digéré l’absence de soutien de son ex et du père de ses quatre enfants quand elle était candi­date à la prési­den­tielle en 20O7, durant laquelle elle s’était hissée en deuxième tour face à Nicolas Sarkozy.

Et elle ne manquera pas de balancer à son sujet dans son livre prévu à l’automne.

« C’est un livre qui s’adresse beau­coup aux femmes. Je veux racon­ter comment on résiste dans un milieu d’hommes sans les imiter, en assu­mant sa part de fémi­nité et de mater­nité, confie-t-elle à Paris Match. Des mémoires dans lesquelles l’ancienne candi­date à la prési­den­tielle de 2017 promet aussi de faire des « révé­la­tions », notam­ment sur son ex.

Alors que celui-ci a salué ses qualités dans Les leçons du pouvoir, Ségo­lène Royal se montre assez insen­sible.

« Mieux vaut tard que jamais. J’aurais voulu l’en­tendre dire du bien en 2007… », admet-elle.

« Mes enfants sont grands, il y a des choses que je ne pouvais pas dire quand ils étaient plus jeunes », explique Ségo­lène Royal, qui assure toute­fois qu’il ne s’agit pas pour elle de régler ses comptes.
« Je ne peux plus faire de mal à personne puisque les prin­ci­paux acteurs ne sont plus dans l’action poli­tique », précise-t-elle.

Sujets associés : Ségolène Royal - François Hollande

Ces articles devraient vous intéresser :

François Hollande chez Yann Barthès : la pique maladroite envers Brigitte Macron, un surnom blessant

Ce 2 mai, TMC diffusera un nouvel épisode de l’émission "Quotidien", présentée par Yann Barthès à partir de 19h25. L’ancien président français, François Hollande, sera l’invité de l’émission. Ce sera l’occasion pour lui de parler de la réforme des...

TPMP : Ségolène Royal manque à l’appel, Cyril Hanouna cherche des explications

Ce jeudi 22 février, le plateau de "Touche pas à mon poste" sur C8 accueillait Lionel Stan, directeur général d’H20 Productions. En direct, Cyril Hanouna a exprimé sa surprise en apprenant l’absence de Ségolène Royal, censée assurer sa chronique du jour.

Marion Cotillard se moque de François Hollande : le malaise à la Fête de la musique (vidéo)

Marion Cotillard moque François Hollande ridiculisé, son instant de solitude à la Fête de la musique !

Julie Gayet et François Hollande - Un bébé annoncé par l’ex-président

Quelques mois après son mariage avec Julie Gayet, François Hollande annonce un surprenant projet, un bébé en préparation. Il aurait inspiré par son épouse.

Cyril Hanouna fait rougir Ségolène Royal dans TPMP : Que se passe-t-il en coulisses ?

Le mardi 18 avril 2023, Touche pas à mon poste, animée par Cyril Hanouna sur C8, a reçu une invitée de marque en la personne de Ségolène Royal, présente sur le plateau pour promouvoir son nouveau livre. Et il lui les yeux doux jusqu’à la gêner....

Judith Godrèche raconte son calvaire avec Benoît Jacquot, Ségolène Royal lui apporte son soutien

Judith Godrèche a décidé de porter plainte contre Benoît Jacquot pour viol avec violences sur mineur de moins de 15 ans. Cette décision courageuse de l’actrice, prise le mardi 6 février, a rapidement a suscité de vives réactions, notamment celle de...

Ségolène Royal amoureuse à 70 Ans : Qui est l’élu de son cœur ?

Depuis trois ans, Ségolène Royal est engagée dans une belle histoire avec Bruno, brillant économiste. Des précisions sont données sur son homme.

Ségolène Royal piétinée par Anne-Elisabeth Lemoine - sa petite revanche (vidéo)

Ségolène Royal ne semble pas avoir encaissé les critiques qu’elle a essuyées dans C à Vous, l’émission proposée par Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5.

Ségolène Royal : Le bonheur avec Bruno Colmant, une vie paisible entre Paris, Bruxelles et la Normandie

Ségolène Royal a discrètement retrouvé l’amour dans les bras de Bruno Colmant, un économiste belge aux multiples talents. Leur histoire d’amour dure depuis trois ans, une relation qu’elle préserve jalousement des projecteurs médiatiques.

François Hollande surpris dans C à Vous : Gabriel Attal, un clone de Nicolas Sarkozy ?

Ce jeudi 4 avril 2024, François Hollande, ancien président de la République, était l’invité du plateau de l’émission C à vous. Au cours de ce son échange avec Anne-Elisabeth Lemoine, il a vivement souligné les nombreuses similarités entre Gabriel Attal...