Close
Secret Story – Ayem réplique à Angela Lorente

Secret Story – Ayem réplique à Angela Lorente

Ayem, ex de « Secret Story« , a répliqué à Angela Lorente, la responsable de la télé-réalité de TF1. Les qualités de comédienne de la belle lyonnaise avaient été mises en doute par la responsable télé-réalité de la première chaîne lors d’un entretien avec « LCI ».




«Les anciens candidats de « Secret Story» jouent très mal, avait-t-elle déclaré. Ça montre que durant la télé-réalité, on filme ce qu’ils vivent et ce ne sont pas des comédiens. Et quand on essaye d’en faire des comédiens, ils jouent quand même très mal. Après, que ce soit drôle, qu’Ayem soit belle et qu’elle pleure, c’est rigolo. Je suis contente pour eux de voir qu’ils font de nouvelles choses mais il ne faut quand même pas qu’ils se prennent pour des acteurs»

Invitée à réagir à cette attaque par Yahoo, Ayem refuse d’abord d’alimenter cette polémique, avant d’avouer respecter Angela Lorente qui « pourrait être sa mère ». « Et toc ! Ca c’est fait », lâche-t-elle.
Et d’ajouter : « Je trouve ça petit d’attaquer la chaîne, Hollywood Girls et moi-même pour la simple et bonne raison que je trouve ça tellement facile de parler et de se positionner comme elle le fait alors qu’elle se repose sur ses acquis et se lauriers », poursuit l’héroïne de Hollywood Girls. « Je crois qu’elle est un peu frustrée du succès de tout ça ».





Laisser un commentaire

Close