Close
Secret Story 8, la photo d’Oscar, le premier candidat à poils dévoilée

Secret Story 8, la photo d’Oscar, le premier candidat à poils dévoilée

Oscar, le chat maltraité au début de l’année à Marseille, est le premier candidat de Secret Story 8, la télé-réalité de TF1, qui devrait démarrer dans quelques jours.

L’animal est le premier candidat à poils à faire son entrée à la Maison des Secrets.

L’an dernier, Oscar était passé près de la mort après avoir été maltraité par Farid de La Morlette, un jeune Marseillais, qui pour son geste a été condamné à 12 mois de prison ferme.

Oscar défendu par Antoine de Caunes

Cet homme de 25 ans s’était non seulement attiré les foudres des associations de défense des droits des animaux, mais aussi d‘Antoine de Caunes qui l’avait chargé dans le cadre du « Grand Journal », son rendez-vous quotidien sur « Canal Plus ».

Secret Story Oscar

« Ce n’est pas tous les jours que je peux, sans craindre la censure ou la remontrance, traiter quelqu’un de connard », avait lancé l’animateur vedette de la chaine cryptée.

Et de poursuivre : « Aujourd’hui, j’affirme sans frémir, que Farid de la Morlette, le jeune Marseillais qui s’est filmé balançant un chaton innocent contre un mur, est incontestablement un connard, un gros connard, un connard de compétition ! En un mot comme en mille : un méga connard ! ».

« Fort heureusement, Oscar le petit chaton s’en est sorti et ce giga connard de Farid a été condamné à aller en prison où éclater une petite chatte contre un mur prend un tout autre sens que celui qu’il imaginait jusqu’alors », ajoute Antoine de Caunes.

« Mais la prison n’est rien à côté de ce qui attend ce connard cosmique»
Antoine de Caunes dévoile ensuite une bande vidéo intitulée « la conspiration des chatons d’Antoine de Caunes », où les animaux se vengent des humains.

Laisser un commentaire

Close